8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Getac, le fabricant de terminaux durcis, élargit son champ d'actions

Le fournisseur taiwanais Getac lance un programme partenaires taillé pour les revendeurs européens. Objectif : formaliser ses relations avec les revendeurs de ses terminaux durcis et en recruter de nouveau sur des marchés verticaux.

Après avoir ouvert une filiale en France, qui s'est ajoutée à celles qu'il possédait déjà en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni, le taiwanais Getac entame une nouvelle phase de sa conquête de part de marché à l'Ouest du vieux continent. Désireux de formaliser ses relations avec les revendeurs, le fabricant de terminaux durcis a lancé le 6 février son premier programme partenaires dans la région. Jusqu'ici, ses relations avec son réseau distribution en place (environ 150 sociétés en Europe dont une trentaine en France) étaient plutôt régies au cas par cas. « Notre objectif est d'élargir la taille de notre réseau de ventes indirectes. Dans ces conditions, nous ne pouvons plus fonctionner avec notre ancien schéma », explique Paul Waddilove, le directeur channel de Getac en EMEA. Bien représenté par ses partenaires sur les marchés militaires, de la santé, ou encore de l'automobile, Getac souhaite notamment trouver des revendeurs sur des marchés verticaux où il en manque comme l'industrie du gaz ou du pétrole.

Directeur channel de Getac en EMEA.

Au centre du nouveau programme se trouvent une plate-forme web et un système de points plutôt que des seuils de chiffres d'affaires : un réel avantage.     Lire la suite de l'article




GETAC est également exposant depuis 4 ans sur le salon Mobility for Business.

N'hésitez pas à venir les rencontrer lors de cet événement dédié à votre mobilité professionnelle rt à tous les secteurs.