8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Présentation

Le salon Mobility for Business en quelques mots

Le salon Mobility for Business en quelques chiffres

Mobility for Business montre sa portée internationale sur ses différentes éditions. Lors de celles-ci, nous avons accueilli des keynote speakers européens qui nous ont présenté leur vision du marché IT et de la mobilité en particulier.

Parmi eux, Andreas Sjöström, Vice Président (Digital) et CTO de Sogeti, ou encore Olivier Colinet, Business Solutions and Market Intellignece Director chez Google Apps. Et cela se justifie puisque 30%* de nos exposants sont des marques internationales, qui viennent présenter leur produits et services mobiles à un visitorat venu de toute l'Europe et de plus en plus du continent Africain (Maghreb et Afrique de l'Ouest).

Compétences et savoir-faire divers, et surtout mobiles

Une excellente visibilité

Les exposants du salon Mobility For Business sont experts dans leur environnement de travail. Ils sont leaders en termes de solutions dédiées aux équipes terrain, et notamment dans le développement d'applications mobiles natives sur plateformes IOS (iPhone et iPad), Android et Windows Mobile, mais aussi dans la gestion de terminaux et périphériques.

Par ailleurs, le marketing mobile online fait aussi partie de leurs savoir-faire, au même titre que le développement de systèmes CRM et ERP mobile. On parle aussi d’entreprise ressource planning ou encore de logiciels de gestion de projet et de  Customer Relationship Management ou de Gestion de la Relation Client.

De plus, ils savent traiter des sujets d’actualité, comme le digital workplace et le travail collaboratif. Dans les sujets d’actualité qui constituent les grandes problématiques de la mobilité, les exposants Mobility répondent aux questions de géolocalisation, mais aussi de gestion de tournée. Leur expertise se concrétise notamment dans les IaaS ; SaaS ; DaaS ; PaaS. Le salon Mobility a également des exposants renommés en traçabilité et en logistique.

L’IoT et le Machine to Machine sont aussi de mise parmi leur qualifications. Pour finir, les exposants présentent aussi leurs solutions utiles  à la sécurité de vos outils mobiles, comme par exemple les mobile device management (MDM) ou les bring your own device (BYOD).

Rencontres et échanges sur le salon

 

Reconnaissance de ses pairs

Voir les catégories des Awards 2018 et s'inscrire

 

La simplicité d'utilisation en + !

Recherche web par thématiques pour trouver rapidement les conférences, ateliers, exposants et toutes les actualités du secteur qui vous concerne. C'est par ici !

 

100% Mobile, 100% Pro, 100% Efficace

Bienvenue sur Mobility for Business !

 

*sur l’édition 2017 du salon