8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Mobility for business : le salon dédié à la mobilité professionnelle ouvre ses portes le 11 octobre

Organisé à la Défense, ce salon fera la part belle aux conférences thématiques et aux ateliers.

Il faudra compter avec un nouveau venu dans la famille des salons français dédié à la mobilité. Les 11 et 12 octobre prochains, aura lieu à la Défense la première édition de Mobility for business qui comme son nom l'indique s'intéressera de près à la mobilité dans un environnement professionnel.
"Mobility for Business est né de la volonté de créer un salon dédié aux solutions et applications mobiles pour les entreprises. Il est destiné à tous les décideurs en recherche de solutions mobiles pour leurs équipes nomades, qu'elles soient commerciales, techniques ou logistiques ; mais aussi à une population de revendeurs et Var's en perpétuelle quête de nouveautés.", explique Gwen Rabier, le directeur du salon.

Remise des trophées Businessmobile.fr

Outre Plus de soixante dix exposants, le salon fera la part belle aux conférences thématiques et aux ateliers. Seront notamment abordés la sécurité des terminaux face au SI, l'entrée des terminaux personnels dans l'entreprise, le sans-contact, l'équipement des équipes nomades, la géolocalisation, le cloud, la gestion de parc, les applications métiers, la maintenance...

Par ailleurs, BusinessMobile.fr, partenaire de l'événement, décernera le 11 octobre ses trophées 2011 aux constructeurs de smartphones qui ont obtenu le label " Selection Businessmobile.fr" (entre le 1er janvier et le 31 août 2011) qui distingue les modèles les plus adaptés aux usages professionnels.