9ème édition
22-23-24 SEPTEMBRE 2020
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Le DAF face aux enjeux de la mobilité

Téléphonie mobile, Internet, transformation numérique, connectivité...Derrière ses vocables se cachent de nombreuses révolutions. Entre nouveaux comportements et nouvelles technologies, le budget Télécoms est au coeur des stratégies des entreprises agiles. Quels conseils pratiques pour l'appréhender ?

Dans toutes entreprises, de toutes tailles et tous secteurs, les postes de travail traditionnels tendent à disparaître et à être remplacés par des solutions plus légères et évolutives, car il faut être agile et apporter des réponses immédiates aux clients. Ainsi, un commercial, par exemple, chez un client utilisera sa tablette pour lui montrer les offres, créer un devis ou lui adresser une facture ; un technicien service après-vente transmettra sans attendre le compte rendu de l'intervention, la facture, et récupèrera ses prochains rendez-vous de maintenance... Les exemples font florès et ne feront que se développer tant la course à la réactivité est au coeur du succès des entreprises.

Ainsi, les collaborateurs, qu'ils soient dirigeants, commerciaux, techniciens, tous ont besoin aujourd'hui de se connecter dans tous les lieux à leurs applications métiers et à internet. Être connecté n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel terminal (Any Time Any Where Any Device) à ATAWAD (voire ATAWADAnyContent) ou concept de MOBIQUITE (Mobilité-Ubiquité) est incontournable.

Mais si ces technologies de connectivité sont au coeur de la mobilité, elles sont aussi des outils au service de l'immobilité

.../...

Retrouvez la suite de cet article sur https://www.daf-mag.fr/Thematique/fonction-finance-1242/Breves/DAF-face-enjeux-mobilite-telecoms-343547.htm

Et tous les acteurs du MDM se donnent rendez-vous les 22-23-24 septembre 2020 sur le salon Mobility for Business