8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Équipement IT nomades : des évolutions liées aux usages

La trousse à outils numérique de votre commercial nomade évolue. À mesure de son acculturation technologique et de la transformation digitale de son activité, la force de vente n'a plus les mêmes attentes, ni les mêmes besoins ! Décryptage.

Comment équiper vos commerciaux de terrain ? Les rendre à la fois plus performants et plus libres et vous assurer un accès en temps réel à des indicateurs de performance fiables et précis : tel est l'objectif d'un projet de digitalisation commerciale. Car si vous n'êtes pas le décisionnaire ultime dans le choix de l'équipement IT des commerciaux, vous avez néanmoins le droit (et le devoir) de participer aux préconisations ! Et le marché est particulièrement volatile. Actuellement, les PC portables ont le vent en poupe.

Selon le dernier baromètre des ventes d'ordinateurs de Gartner, en 2017, le marché français du PC a enregistré une hausse de 0,5 % à 8,8 millions d'unités, contre un recul de 2 % un an plus tôt. Le renouvellement du parc d'ordinateurs dans les entreprises a augmenté de 7,3 %, mais s'est caractérisé par un recul sur les formats classiques de PC (desktops et notebooks), en partie compensé par la croissance du segment des "ultramobiles" . 

Lire la suite sur https://bit.ly/2UEmc3Y

Source : ActionCo
Publié par  le 

Toutes les solutions mobiles seront à découvrir en octobre prochain sur le salon Mobility for Business, avec plus de 250 exposants et 9 000 visiteurs.