DENSO WAVE

DENSO WAVE – driven by quality.

Avec plus de 154 000 employés, DENSO CORPORATION est l’une des plus grandes entreprises japonaises du groupe Toyota. Sa filiale DENSO WAVE est l´un des leaders mondiaux de fabricants de lecteurs et de terminaux. En tant qu’inventeur du QR Code®, nous proposons également des solutions système intégrées la gestion du QR code® et des données basée IoT dans le cloud. « Driven by quality » (guidé par la qualité) a toujours été notre mot d’ordre dans tout ce que nous faisons. C’est pourquoi des acteurs clés des secteurs du commerce, de la logistique, de la production, du secteur public ou de la santé font confiance aux solutions de DENSO WAVE. Et ils en sont récompensés par des performances maximales pour des chaînes de valeur intégrées. Bienvenue dans l’industrie 4.0 !

Appareils de collecte de données

L’ordinateur à écran tactile BHT-1800

Le plus grand écran depuis la création de DENSO.

Avecson écran de 5’’, l’ordinateur à écran tactile BHT-1800 offre la meilleure vue qui soit. équipé du verre d’Asahi Dragontrail™ Pro et certifié IP67, le terminal portable de style
smartphone convainc par sa robustesse dans les conditions de travail difficiles.

Terminal portable BHT-1700 avec clavier

Une nouvelle dimension grâce à son écran tactile et son clavier.

Le clavier étroit du BHT-1700 doté d’Android 7.1.2 est idéal pour l’utiliser d’une seule main. Avec sa tête de lecture inclinée, il permet un travail ergonomique et sans fatigue.

Lecteurs Scanner portable SF1

Avec le scanner portable SF1, les utilisateurs ont les deux mains libres pour d’autres tâches.

Le scanner portable SF1 de DENSO WAVE est une combinaison d’un module scanner ultra léger et d’une manchette avec déclencheur intégré et connecté sans fil. Il permet de scanner de manière encore plus confortable et rapide. Grâce à son design innovant, l’utilisateur
peut utiliser ce scanner portable au poignet et l’utiliser en tout confort avec le pouce. Une faible pression du pouce sur le bouton intégré dans le gant déclenche le scanner sans fil. Ainsi, les
deux mains restent libres pour toute autre tâche, ce qui accroît l’efficacité, ainsi que la sécurité du travail.

Lecteur RFID SP1

Meilleure performance de lecture au monde* – accélérez vos processus de plus de 50 % avec le lecteur UHF RFID haute vitesse SP1

Avec une vitesse de lecture exceptionnelle de 700 étiquettes par seconde et une distance de lecture allant jusqu’à 8 m, le lecteur UHF RFID haute vitesse SP1 offre les meilleures performances de lecture du secteur. Et transforme en toute simplicité votre smartphone ou
tablette en lecteur RFID.

Selon DENSO Wave 09/2018