13ème édition
9 ET 10 OCTOBRE 2024
Paris - Porte de Versailles Hall 2.2

Le salon des solutions et applications mobiles

Après le commerce et la restauration, Lyf simplifie le paiement des places de parking

La fintech française LYF annonce un partenariat avec Parcus afin de simplifier le paiement des places de parking.

Après le commerce et la restauration, Lyf simplifie le paiement des places de parking
Après les secteurs du retail et de la restauration, la fintech française LYF s’attaque à la digitalisation du secteur des transports. En partenariat avec l’opérateur de stationnement Parcus, Lyf lance aujourd’hui le paiement par plaque d'immatriculation, première brique d’une série d’innovations dans les transports.
 
Concrètement, le client enregistre le numéro de la plaque d’immatriculation de son véhicule directement dans l’application Lyf Pay. A l’entrée du parking, sa plaque est reconnue et la barrière se lève automatiquement. A la sortie, nouvelle lecture de sa plaque : le paiement est effectué sans qu’aucune action ne soit nécessaire. La barrière s’ouvre et le reçu de paiement est immédiatement disponible dans l’application Lyf Pay. 
 
« La société Parcus est fière de participer au développement de nouveaux parcours de paiement aux côtés de Lyf en étant le premier opérateur français à déployer ces services dans le secteur de la mobilité. Parcus place au cœur de ses priorités de proposer à ses clients ....
Retrouvez la suite sur : https://bit.ly/3II7lBv
Et toutes les solutions mobiles sur le prochain salon les 3 et 4 octobre 2023