10ème édition
9 ET 10 NOVEMBRE 2021
Paris

Toutes les solutions et applications mobiles

Surface Latptop 4 : le nouveau portable de Microsoft optimisé pour le travail à distance

Microsoft poursuit le développement de sa gamme Surface avec l'arrivée dès le 27 avril du Surface Laptop 4 et de nouveaux accessoires certifiés pour Microsoft Teams et taillés pour des réunions à distance : les Surface Headphones 2+ for Business ainsi qu’un casque USB et un casque sans fil additionnels, mais également un haut-parleur et une webcam. 

Au-delà de ses finitions en Alcantara ou en métal, et ses différents coloris (dont un inédit Bleu Glacier), le Surface Laptop 4 s’équipe désormais d’un écran tactile PixelSense en versions de 13,5 et 15 pouces. Avec également au menu : une caméra frontale HD intégrée, plusieurs micros studio capables de filtrer les bruits de fond, des haut-parleurs estampillés Dolby Atmos Omnisonic, un grand trackpad, des processeurs Intel Core de 11ème génération ou des processeurs mobiles AMD Ryzen Edition Microsoft Surface avec Radeon Graphics Microsoft Surface Edition pour une expérience optimale. La commercialisation est prévue le 27 avril à partir de 1 129 euros pour le modèle 13,5 pouces, et de 1 449 euros pour le modèle 15 pouces.

Du côté des accessoires taillés pour les visioconférences, Microsoft propose dans sa gamme Modern : 

  • les Surface Headphones 2+ for Business, un casque destiné aux professionnels, certifié pour Teams, offre jusqu’à 18h30 d'autonomie en écoute musicale et jusqu'à 15 heures en appels vocaux. Il propose 13 niveaux d'annulation active du bruit permettant de passer ses appels en tout sérénité ou d’écouter un podcast malgré les enfants joueurs.
     
  • un casque USB, un casque léger et confortable équipé d'un micro à réduction de bruit et de commandes d'appel intuitives pour un confort de travail optimal tout au long de la journée.
     
  • un haut-parleur USB-C compact équipé de commandes intuitives avec rangement intégré du cordon présenté un compagnon idéal pour les appels téléphoniques.
     
  • un casque sans fil, un casque permettant de rester connecté à sa Surface ou à un autre PC Windows 10 et offre jusqu'à 50 heures d'écoute de musique ou 30 heures d'appels vocaux sur Teams. 
     
  • une webcam HD 1080p à installer sur un écran ou un trépied offrant une vidéo de haute qualité et un champ de vision optimisé, quel que soit l’espace de travail.

    https://itrnews.com/articles/189567/surface-latptop-4-le-nouveau-portable-de-microsoft-optimise-pour-le-travail-a-distance.html