8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Visiteurs

GREENSPECTOR

Stand E11
Exposant

GREENSPECTOR est éditeur de la première solution dédiée à l’efficience énergétique des applications mobiles et IoT. La suite GREENSPECTOR permet aux équipes informatiques de réduire la consommation de ressources et de batterie des applications métier qu’elles créent ou qu’elles valident. L’autonomie des appareils est prolongée, les performances sont améliorées et l’expérience utilisateurs bonifiée. La solution GREENSPECTOR est utilisée par des grands comptes afin d’améliorer leurs services en mobilité, pour le grand public ou sur leurs flottes d’appareils.

GREENSPECTOR permet aux équipes digitales de mesurer la consommation d’énergie et de ressources de leurs applications dès les phases amont des projets. Développeurs, testeurs, intégrateurs, obtiennent des résultats inédits grâce à des mesures sur des appareils dans le cloud. La solution s’intègre sans problème dans les principaux outils du marché et le patrimoine de tests existants, permettant de la lancer manuellement ou de manière automatisée en intégration continue . Grâce aux nouveaux KPIs obtenus, une mobile factory peut maîtriser l’efficience de ses applications. Elle prolonge l’autonomie des appareils, améliore les performances et procure une meilleure expérience à ses utilisateurs.



Produits présentés
En 2018, Greenspector complète son offre de mesure en intégrant le Free Runner, un outil de mesure dans le cadre d’une navigation manuelle. Une application est installée sur le smartphone et permet de réaliser des mesures de consommation dans le cadre d’une navigation manuelle. Ceci sans prérequis d’outil de test existant et de manière rapide et efficace. Ceci permet par exemple de tester rapidement un écran, une fonctionnalité isolée ou pourquoi pas de benchmarker une application installée sur son smartphone sur un cas d’usage simple.

GREENSPECTOR innove en proposant un service inédit de mesure à distance sur appareils mobiles, le Power Test Cloud.

Cet outil permet aux équipes de développement de mesurer facilement la consommation d’énergie de leurs applications sur des appareils réel, y compris en intégration continue. Ainsi, ils peuvent respecter des objectifs d’efficience (temps de réponse, faible consommation de batterie) et mettre sous contrôle l’ensemble des consommations de ressources de leurs applications (CPU, mémoire, data…). Le Power Test Cloud permet de réaliser des mesures sur des appareils réels en développement ou intégration, en s’affranchissant de la charge de gestion des appareils de test. Cette mesure s’appuie sur le patrimoine de tests fonctionnels existants dans l’entreprise et permet de reproduire en continue la mesure et de déterminer très rapidement des déviations et d’avertir au plus tôt les équipes de développements des écarts de consommation ressources – énergie.


Parcours thématique :

Activité : Editeur / SSII

Effectif : de 10 à 49 salariés

Coordonnées :

GREENSPECTOR
6 Rue Rose Dieng-Kuntz
44300 NANTES
France