9ème édition
3 ET 4 NOVEMBRE 2020
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Visiteurs

MOBILIS

Stand E12
Exposant

Depuis 26 ans, MOBILIS fabrique des coques de protection, de la bagagerie et des holsters pour tous les appareils mobiles, toutes marques et tous modèles : PC, tablettes, terminaux de saisie, smartphone… Des solutions d’ergonomie et de portabilité qui s’adaptent aux différentes intensités d’usage et aux contraintes de chaque secteur d’activité, favorisant ainsi l’efficacité opérationnelle des utilisateurs terrain : commerciaux, techniciens, experts, logisticiens, chauffeurs-livreurs, professionnels de santé …

Notre expertise s’appuie sur l’analyse de chaque besoin spécifique et sur notre capacité industrielle à y répondre. Nous développons des solutions sur-mesure offrant une protection optimale, innovante et de qualité pour faciliter le quotidien des utilisateurs sur le terrain. Ces coques de protection sont fabriquées en France dans notre usine de Méreau (Cher – 18).


Produits présentés
La gamme de coques de protection renforcées PROTECH continue de s’enrichir, avec le développement de coques dédiées à de nouveaux modèles de terminaux de saisie (CT40, EDA51, MEMOR 10, TC 20-25, T51/52/56/57, …). Les smartphones Samsung A40 et A50, bénéficient désormais d’une solution de protection PROTECH. Des coques toujours parfaitement ajustées à tous ces nouveaux appareils et une technologie de pointe pour amortir les chocs, absorber l’onde de choc et disperser l’impact.

• Résistance aux chutes : 15x supérieur à la norme militaire MIL-STD 810G; soit jusqu'à 400 chutes d'une hauteur de 1m,
• Protection renforcée : 2 systèmes brevetés pour amortir les chocs : Perimetric bumper et Shock Wave Absorber
• Matière anti-chocs exclusive TFP 4.0 pour absorber l'onde de chocs et disperser l'énergie d'impact
• Garantie 2 ans


Nouvelles solutions de portabilité dans la gamme de holsters REFUGE. Plus ergonomiques et avec toujours plus de fonctionnalités (passant ceinture, anneaux pour bandoulière, passant stylet…), ces holsters gagnent en fonctionnalités pour tous les usages métiers : restauration, logistique, livraison…. et tous les appareils : tablettes, terminaux de saisie, smartphones.

Activité : Constructeur / équipementier

Effectif : de 50 à 199 salariés

Coordonnées :

MOBILIS
Parc Altaïs - 12 rue Vega
74990 ANNECY CEDEX 9
France

Site web : www.mobiliscase.com