6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Visiteurs

SCHOLE MARKETING

Partenaire Institutionnel

Scholè Marketing est un cabinet d’études spécialisé sur les nouveaux services numériques. Nous proposons nos services aux acteurs des marchés des médias (éditeurs de chaînes, producteurs de contenus, institutions, etc.), des télécoms (opérateurs mobiles, FAI, constructeurs, intégrateurs, institutions, etc.) et de l’IT au sens large.
Depuis 8 ans, nous suivons la pénétration des outils de communication (fixe, mobile, outils électroniques, conferencing, communications unifiées) dans les entreprises et leurs usages par les salariés.

Produits présentés

Baromètre du nomadisme et de la mobilité
A partir d’une enquête approfondie auprès de 1.000 entreprises, représentatives de la population des entreprises en France de 1 salarié et plus, et 600 travailleurs sur écran, Scholè Marketing mesure la pénétration des terminaux nomades en entreprise, ainsi que les usages mobiles effectifs des salariés.

Baromètre du Cloud Computing
A partir d’une enquête approfondie auprès des entreprises, représentatives de la population des entreprises, Scholè Marketing mesure la pénétration des différents services de Cloud Computing : Infrastructure as a service (IaaS), Platform as a service (PaaS), Software as a service (SaaS) et Cloud Telephony.

Observatoire de l’IP Transformation en entreprises
Pour la 8ème année consécutive, Scholè Marketing a mené en 2014 une enquête auprès de 1.000 entreprises de 1 salarié et plus pour mesurer le passage à l’IP des entreprises.

Méthodologie
Enquête téléphonique auprès de 1.000 entreprises (mono-site/multi-sites). Données redressées sur la taille, le secteur d’activité et la zone géographique pour une parfaite représentativité de l’échantillon.

Parcours thématique :

Activité : Publicité / Marketing

Effectif : moins de 10 salariés

Coordonnées :

SCHOLE MARKETING
46 Place Jules-Ferry
92120 MONTROUGE
France

Site web : www.schole.fr