8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Exposants

Pourquoi exposer ?

Comment Mobility for Business peut vous aider à développer vos solutions

Un point sur la mobilité

La mobilité n’est plus une extension optionnelle des développements informatiques et opérationnels des projets des entreprises, mais une pierre angulaire de leur transformation digitale et un puissant moteur pour l’optimisation des process existants. 

Car le mobile est maintenant plus que jamais au centre de nos vies, personnelle comme professionnelle, depuis mai 2015, le nombre de requêtes Google sur mobile dépasse celui des requêtes depuis les postes fixes. Et si toutes les grandes entreprises du numérique l’intègrent nativement dans leurs développements, celles de l’économie « traditionnelle » le font aussi, avec une diversité d’approches qui reflète la diversité de leurs activités.

Ces différents visages de la mobilité se sont donné rendez-vous dans l’édition 2018 de Mobility for Business et se matérialisent dans le programme, les parcours et les animations que nous vous proposons. Si vous aussi avez une solution pour les équipes nomades ou les équipes terrain, présentez-la lors du salon.

La mise en relation des porteurs de projets avec les fournisseurs de solutions adéquats

La rencontre entre les porteurs de projets et les fournisseurs de solutions étant l’essence d’un salon comme Mobility for Business, les Rendez-vous Business - service de rencontres one-to-one proposé par le salon – prendront encore plus d’ampleur cette année.

A cette dimension 100 % business s’ajoute celle de la veille et de la découverte, avec les parcours thématiques, qui mettront cette année à l’honneur Security for Business, l’IoT for Business, les applications métier, la logistique et la maintenance, l’optimisation des tournées, le retail…

Nous proposons à tous les exposants une plateforme de mise en relation directe avec les visiteurs : Les Rendez-vous Business.
Comment cela fonctionne t'il ?
Etape 1 : les visiteurs décrivent précisement leurs besoins lors de leur enregistrement au salon.
Etape 2 : un logiciel leur propose les offres qui leur correspondent au mieux et des chefs de projets prennent le relais pour une qualification plus poussée.
Etape 3 : A quleques jours du salon, le système s'inverse, et les exposants ont accès à la base visiteurs pour les solliciter.
Etape 4 : un agenda est proposé aux 2 parties jusqu'à 24h avant l'événement afin d'intégrer les derniers inscrits.

Toute cette prestation est suivie et gérée par une équipe dédiée qui qualifie vos agendas, et la pertinence des rendez-vous demandés. Cette équipe s'assure également sur le salon que tous les rendez-vous soient bien réalisés. 
Tous les rendez-vous se tiennent sur votre stand.

Les start up prometteuses

La découverte, c’est aussi celle de l’innovation et des nouveaux modèles d’affaires que portent les startups les plus prometteuses du secteur. On les retrouvera dans un espace dédié, le MOBILEUP chaque société pourra tous les jours se présenter devant un panel de décideurs et d'investisseurs.

Le cru 2018 de Mobility for Business verra aussi la tenue de la 4ème édition des Mobility Awards. Après trois éditions très réussies, qui avaient attiré en 2017 une cinquantaine de dossiers de candidature dans huit catégories de prix, et dont les résultats avaient généré de nombreuses retombées presse, le jury composé de journalistes spécialisés (Les Echos, ZDNet, ITforBusiness, Silicon.fr, Le Journal des Télécoms…) et de représentants de l’écosystème de la mobilité professionnelle, devra sans doute faire face à une inflation des propositions. La remise des prix s’enchaînera tout à fait logiquement avec la soirée Networking, un moment de convivialité et de détente réservé aux exposants qui leur permettra aussi de rencontrer de nouveaux partenaires.

Pour finir, Mobility for Business ne serait pas le lieu de rencontre et d’échange qu’il est sans le programme de tables rondes, keynotes, ateliers et conférences qui attire chaque année depuis 8 ans des milliers de visiteurs. Sur la base des thèmes arrêtés par le Comité Editorial des Conférences - composé d’experts et de représentants de l’industrie - les meilleurs experts français et internationaux s’y sont donné rendez-vous pour débattre.

 

L'édition 2017 en quelques chiffres


Bloquez d’ores et déjà les 17 et 18 octobre 2018 dans votre agenda !

Demandez plus d'informations : 
http://www.mobility-for-business.com/exposants-demande.php