Le nouvel ordinateur semi durci portable S410 de Getac offre des performances, une fiabilité et une adaptabilité améliorées aux professionnels sur le terrain des secteurs de la fabrication industrielle et de l automobile

Paris, le 26 Janvier 2021 :  Getac a annoncé aujourd'hui le lancement de la nouvelle génération de son S410, un ordinateur portable semi-durci hautement configurable destiné aux professionnels de la fabrication et de l'automobile travaillant dans des environnements difficiles

La performance Renforcée au quotidien

Le nouveau S410 améliore ses performances au quotidien en proposant un nouvel écran brillant et une meilleure puissance de mémoire et de traitement, le tout dans un format portable éprouvé par le marché de Getac. Les principales caractéristiques incluent les processeurs Intel® Core™ i5/i7 de 11e génération avec Intel intégré® Iris® Xe Graphics, PCIe NVMe SSD comme stockage par défaut et amovible de l’utilisateur, pour une efficacité accrue

sur le terrain au quotidien permettant un traitement plus aisé des tâches qui requièrent un affichage graphique précis.

Le S410 dispose également d'une connectivité de pointe, grâce à son module Intel® Wi-Fi 6 AX201 prenant en charge la nouvelle norme IEEE 802.11ax. Le résultat est une diffusion fluide de la vidéo haute résolution, moins de connexions interrompues et des connexions plus rapides à des distances plus éloignées d'un routeur sans fil. La technologie Thunderbolt ™ 4 offres

une vitesse de transfert et de partage entre appareils de données ultra-rapide.

Un écran plus lumineux (jusqu'à 1000 nits), associé à la technologie LumiBond® 2.0, garantit une visualisation confortable à l'extérieur, même sous la lumière directe du soleil. De plus, le S410 peut accueillir jusqu'à trois batteries remplaçables à chaud, garantissant ainsi un temps d'arrêt quasi nul d'une équipe à l'autre. Un clavier rétroéclairé facilite le travail dans des environnements sombres, tandis qu'un pavé tactile de plus grande taille permet une expérience utilisateur fluide avec moins d'erreurs de saisie.

Comme tous les produits robustes Getac, le S410 est certifié MIL-STD-810H, résiste à une chute jusqu’à 1 mètre et arbore une large plage de température de fonctionnement de -29°C à 63°C (-20°F à 145°F). Sa certification IP53 permet aux utilisateurs de l’utiliser dans des conditions de pluie et de poussière sans crainte d’endommager l’appareil.

Souplesse / flexibilité

Le S410 permet une grande variété de saisie, y compris un stylo stylet, un doigt, ou même un doigt ganté, ce qui le rend idéal pour les environnements de fabrication tels que les ateliers de fabrication et les lignes de production. La mobilité des gestionnaires de production est facilitée grâce à la poignée de transport solide de ce nouveau portable. Les options de configuration du S410 sont variées, et permettent une importante variété de ports I/O nouveaux et existants pour des opérations informatiques industrielles plus robustes et des charges de travail d’automatisation d’usine.

Idéal pour le diagnostic d’ateliers automobiles et l’ingénierie R&D

Le S410 est compatible avec le dernier logiciel de diagnostic automobile et dispose à la fois d’une connectivité câblée et sans fil, y compris le Wi-Fi 6 AX201 d®'Intel, qui offre un accès en temps réel aux diagnostics embarqués et aux tests de véhicules à grande vitesse. Le S410 est également idéal pour les professionnels de la R&D et de l’ingénierie automobiles qui ont besoin d’une collecte de données rapide et précise, ainsi que d’essais et de vérifications de véhicules dans un large éventail d’environnements.

Programme Getac Select® – adapté aux besoins de l’industrie

Le S410 fait partie du programme Getac Select®, qui combine des appareils robustes préconfigurés, des logiciels, des accessoires et des services professionnels dans une solution complète optimisée aussi bien pour les applications individuelles que les groupes d’utilisateurs. Les principaux utilitaires logiciels disponibles aux côtés du S410 sont le Getac Driving Safety Utility et le Getac Device Monitoring System (GDMS).1

Des options de configuration variées

Le très grand choix d’options préconfigurées rend le S410 particulièrement adapté aux exigences des professionnels de la fabrication industrielle et de l’industrie automobile, que ce soit dans les ateliers ou sur le terrain.

Une fiabilité optimisée avec le système de surveillance des périphériques Getac (GDMS)

Le système de surveillance des appareils Getac (GDMS) aide les entreprises à maintenir l'efficacité opérationnelle de leurs appareils Getac installés. GDMS, qui fait partie du programme Getac Select®, est une solution logicielle qui surveille les appareils déployés, détectant les problèmes potentiels avant qu'ils n'affectent le personnel sur le terrain, réduisant ainsi de manière proactive le risque d'indisponibilité.

Pour les entreprises sans ressources informatiques dédiées qui manquent de temps ou de personnel administratif, Getac propose un service premium, le Getac Device Monitoring System Enterprise Plus (GDMS E +) 2, où des experts formés surveillent le matériel et les logiciels Getac utilisés par les clients.

« Avec le nouveau Getac S410, nous avons répondu à une forte demande pour un ordinateur portable semi-durci qui s'adapte facilement aux conditions qui changent rapidement, dans un éventail d'applications industrielles des plus divers », déclare Rick Hwang, président du groupe d'activités Rugged & Video Solutions à Getac. « Nos engagements permanents en matière de progrès technologique, de service professionnel et de fiabilité offrent à nos clients la tranquillité d’esprit, où que leur travail les mène.»

Disponibilité

La nouvelle génération du Getac S410 sera disponible le 2 mars 2021. Plus d’informations sur  https://www.getac.com/intl/products/laptops/S410/

1. Getac Driving Safety Utility et Getac Device Monitoring System (GDMS) sont des options individuelles pour le S410 dans le cadre du programme Getac Select®. Plus d’informations sur https://www.getac.com/intl/getac-select/

2. GDMS E+ est maintenant disponible dans les régions Amérique du Nord et EMEA

à propos de Getac

Getac est une filiale clé de MiTAC-Synnex Business Group (chiffre d'affaires annuel 2020 de 41,3 milliards de dollars US – Listé sur the Taiwan Stock Exchange (TSE:3005). Getac a été créé en 1989 en tant que joint-venture avec GE Aerospace pour fournir des produits électroniques de défense. Aujourd'hui, l'activité de Getac comprend des solutions d’ordinateurs portables et de tablettes robustes, non seulement pour les militaires, mais aussi pour l’industrie automobile, la police, les pompiers, les services publics, l’industrie, le transport et la logistique. Pour plus d'informations, visitez : http://getac.com/fr

© 2020 Getac Technology Corporation. Tous droits réservés. Getac et le logo Getac sont des marques déposées ou des marques commerciales de Getac Technology Corporation aux états-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.