Le rendez-vous de toutes les mobilités

A vos agendas – 8 & 9 Novembre 2016

Le rendez-vous de toutes les mobilités

QUI ?

Seul Salon français qui regroupe les principaux acteurs (solutions, matériels, applications et services) du secteur, Mobility For Business 2016 est une vitrine technologique et expérimentale pour les différents visages de la mobilité et un vivier d’expertise.

POURQUOI ?

Les professionnels ne s’y trompent pas… Ils sont déjà 50 à avoir confirmé leur présence, les 8 et 9 novembre prochains, sur le salon. Moblity For Business 2016 - liste des sociétés

Vous pourrez découvrir, notamment, les tous derniers terminaux portables sur les stands de : Arbor Technology, Brother, Getac, Logic Instrument, Panasonic, Wiko Mobile ou XPLORE Technologies.

Les experts de la profession non plus… Le CNRFID, créé en 2008 par le ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, qui a pour vocation de faciliter l’adoption et l’appropriation des technologies sans contact (RFID et NFC), coordonnera l’Espace dédié à l’Innovation. Espace qui sera animé par Connectwave, la plateforme d’expérimentation et d’usages dédiée à la compréhension des Objets Connectés et du Sans-Contact.

Jean-Christophe Lecosse, Directeur Général du CNRFID confie : « Etre partenaire de Mobility for Business est pleinement cohérent avec nos actions. C’est le salon des solutions et des applications mobiles. Les applications présentées au sein de Connectwave reposent sur le smartphone et toute solution mobile. Au-delà de cette dimension, Connectwave interpellera les visiteurs avec des applications au bénéfice d’une maintenance industrielle plus efficiente, d’une traçabilité plus sécurisée ou d’une chaîne logistique plus fluide. Ils pourront manipuler et tester les applications pour imaginer les processus industriels de demain. Rejoignez-nous les 8 et 9 novembre 2016 sur l’Innovation Space animé par Connectwave ! »

QUAND et OU ?

Les 8 et 9 novembre 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles