9ème édition
3 ET 4 NOVEMBRE 2020
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Microsoft en dit plus sur le Surface Duo

Microsoft semble prêt à lancer le double écran Surface Duo dans les plus brefs délais. Le géant américain a livré cette semaine de nouveaux détails sur son futur smartphone, qui promet son lot d'innovations.

Microsoft en dit plus sur le Surface Duo

Technologie : Microsoft semble prêt à lancer le double écran Surface Duo dans les plus brefs délais. Le géant américain a livré cette semaine de nouveaux détails sur son futur smartphone, qui promet son lot d'innovations.

Le futur smartphone Android à double écran de Microsoft se dévoile peu à peu. Alors que le "phablet" de la firme de Redmond ne devrait pas tarder à être commercialisé, des détails sur l'appareil ont en effet été publiés sur le site internet de la Commission fédérale des communications (FCC), le gendarme américain des télécommunications. Ces détails suggèrent que l'appareil de Microsoft sera bien un « phablet » avec le « numéro de modèle 1930 ».

Ce phablet modèle 1930, qui signera le grand retour de Microsoft sur le marché des smartphones, fonctionne sur Android 10 et dispose de deux écrans. L'un des documents indique qu'il existe « quatre configurations avec les deux écrans : plié et fermé ; ouvert à 90 degrés ; plat à 180 degrés ; plié et ouvert ». En outre, il est également confirmé que l'appareil dispose des technologies LTE, Wi-Fi, bluetooth et NFC.

En mai, Windows Central avait déjà annoncé que le Surface Duo fonctionnerait avec un Qualcomm Snapdragon 855 – le même processeur que
.../...

Retrouvez la suite sur https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-devoile-de-nouveaux-details-sur-son-smartphone-surface-duo-39907185.htm

ET tous les meilleurs terminaux pro sur le salon Mobility for Business 2020