9ème édition
3 ET 4 NOVEMBRE 2020
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Comment gérer ses notes de frais ?

De la numérisation à l’archivage, ITespresso.fr vous propose une sélection de 4 applications destinée à la gestion des notes de frais.

Déplacements, hébergement, repas, télétravail… Toutes ces dépenses que les collaborateurs réalisent dans le cadre de leur activité professionnelle sont susceptibles de faire l’objet de notes de frais.

Que gagne-t-on à en digitaliser la gestion ? ITespresso.fr vous en fournit un aperçu à travers une sélection de 4 applications.

Notes de frais : des applications multi-tâches

Toutes sont disponibles sur iOS et Android, ainsi qu’en version web. Elles couvrent le cycle de vie des notes de frais, de la numérisation à l’archivage.

Certaines fonctionnalités se retrouvent invariablement d’une solution à l’autre : traitement des e-factures, intégration en comptabilité / paye, gestion des frais kilométriques… Elles diffèrent néanmoins dans leur mise en œuvre, quelquefois réalisée à renfort de partenariats.

Les applications ne se valent pas non plus en matière de personnalisation et d’évolutivité. Elles incluent notamment plus ou moins de connecteurs « natifs », parfois avec des services du même éditeur.

On trouve aussi de tout sur le volet tarifaire, même si le ticket d’entrée avoisine globalement les 5 euros HT par mois pour chaque utilisateur.
.../...
Retrouvez la suite sur https://www.itespresso.fr/4-applications-gerer-notes-de-frais-204319.html

Et toutes les solutions mobiles les 3 et 4 novembre sur le 10ème Mobility for Business

Thèmes : SFA, CRM et ERP