9ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Inities distribue la solution de vidéocommunication dédiée à la maintenance de SightCall

L'ESN Inithec vient de signer un accord commercial avec SightCall, spécialiste des solutions de communications visuelles dédiées à la maintenance sur site et au support clients. Et ce, afin de distribuer ses services cloud en France et à l’international.

SightCall a développé une solution permettant à un technicien dépêché sur un chantier ou sur le lieu d’une  panne, d’interroger un expert à distance grâce à une vidéocommunication accessible depuis un smartphone, sans interrompre une communication en cours et en activant d’un simple clic une application mobile. Très largement déployée aux Etats-Unis par Cap Gemini et Salesforce et en Inde par Tata Communications, cette solution sera distribuée par Inithec en France ainsi qu’en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

« Cet accord de distribution nous permettra d’équiper nos clients d’une solution innovante qui leur permettra d’accéder aux bénéfices d’une service jusqu’à présent réservé aux grands groupes industriels dotés de systèmes d’informations sophistiqués, indique Eric Havette, directeur général d’Inithec. Elle vient également compléter nos offres de connexion SD-Wan et de services en cloud pour accéder à notre ambition de contribuer à l’accélération de la numérisation des PME et ETI françaises. »

Cet accord permet ansi à Inithec d'étoffer son catalogue et aux entreprises françaises de disposer d'une solution packagée leur permettant d’améliorer la performance de leurs équipes de maintenance sur sites et la qualité de leur service client.