8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Klaxoon, l'app française utilisée par 90% du Cac 40 et présente sur Mobility 2018 !

La solution est taillée pour optimiser l'efficacité des réunions, depuis leur préparation jusqu'au pilotage des décisions prises en passant par l'orchestration des échanges.

Fondée en 2009 par Matthieu Beucher, Klaxoon commercialise une application collaborative dite de teamwork, centrée sur l'orchestration de réunions. Après avoir levé 5 millions de dollars en 2016 (notamment auprès de Xavier Niel), cette start-up rennaise boucle un tour de table de 50 millions de dollars en mai dernier. Il est réalisé auprès de la BPI, d'Idinvest et de Sofiouest, ainsi que du fonds nord-américain White Star Capital, déjà présent lors de la première opération. Matthieu Beucher conserve le contrôle de l'entreprise.

Klaxoon revendique 90% du Cac 40 parmi ses utilisateurs, dont EDF, L'Oréal, Orange, Schneider Electrics… lire la suite sur le site de www.journaldunet.com
http://urlz.fr/7AYR

Retrouvez ces dernières innovations technologiques sur le salon Mobility for Business les 17 et 18 octobre à Paris, Porte de Versailles ! Les exposants de renom vou y attendent !