8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Le DIGISMART, l'Assistant Vocal spécialisé pour les entreprises

Un Assistant Vocal, conseiller en produits de mobilité

Digismart voice assistant

Souvent mis en scène dans la littérature et le cinéma de science-fiction, le « voice assistant », ou assistant personnel intelligent, est aujourd’hui bien réel. Incarné par Siri chez Apple, Alexa chez Windows ou encore par Google home, il permet de répondre par synthèse vocale à différentes demandes et requêtes énoncées oralement. A l’heure du développement exponentiel de cette première forme d’intelligence artificielle, DIGITIM a poussé la réflexion pour développer une solution unique de Voice assistant à l’attention des entreprises et de leurs publics : le DIGISMART.

 

Le DIGISMART, l'Assistant Vocal spécialisé pour les entreprises...

[ ... ] C’est dans sa vision d’offrir à ses clients et à leurs utilisateurs des réponses concrètes et adaptées à leurs métiers et usages, que Digitim a voulu pousser les possibilités qu’offre le Voice assistant pour développer une solution spécialement dédiée aux problématiques de mobilité des entreprises : le DIGISMART.

Ainsi, par simple commande vocale, et grâce à une reconnaissance par numéro de téléphone reliée à la base de données client, un collaborateur va pouvoir débloquer son smartphone en quelques minutes, commander un nouveau device, prendre rendez-vous pour réparer son matériel, connaître des informations sur l’utilisation de son forfait ou encore télécharger un tutoriel d’entreprise. Les possibilités sont infinies ! Et démultipliées par la diversité des métiers, des usages et des besoins des entreprises.

 

... qui plus est personnalisable aux usages, besoins et métiers !

Parce qu’un client dans le retail n’a pas les mêmes attentes qu’un industriel, nous travaillons de manière personnalisée avec chacun de nos clients afin de comprendre, décrypter les besoins et analyser les services qu’ils souhaitent apporter en termes d’expérience à leurs utilisateurs.

Puis, nous développons une réponse de Voice assistant sur-mesure. Les différentes solutions sont personnalisées et paramétrées en fonction des besoins du client, de ceux de ses utilisateurs et de leurs usages. Notre objectif est de créer de la valeur, de faire gagner du temps et d’apporter une véritable solution : en simplifiant les process, en répondant aux expériences de mobilité.

Par exemple, dans un magasin, le DIGISMART va se matérialiser sous la forme d’un totem à l’entrée. Par commande vocale, le client va alors pouvoir connaître l’emplacement exact d’un produit dans les rayons, savoir rapidement s’il est en stock dans le magasin, et faire appel à un vendeur pour le conseiller. L’objectif n’est pas de remplacer les vendeurs, mais bien de leur faciliter la tâche et les échanges avec les clients et d’aller rapidement à l’essentiel... Lire la suite.

 

Infos pratiques pour
TOUT SAVOIR SUR LE VOICE ASSISTANT DIGITIM :

Présent en octobre, les 17 et 18
à la Porte de Versailles
à Paris
ne ratez aucune actu sur @Salon_Mobility