8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Yuto, lauréat de Next’Step, séduit les plus grands comptes

La start-up créée par Sébastien Mahé poursuit discrètement son ascension grâce à ses solutions innovantes.

Lastart-up créée par Sébastien Mahé poursuit discrètement son ascension grâce à ses solutions innovantes.

 

L’actualité de l’agence web niortaise, c’est une qualification à un concours national grâce à son produit phare, Yuto, qui a déjà séduit de grands comptes.

Sébastien Mahé ne se départit pas de sa décontraction naturelle. Pourtant, le créateur et manager de l’agence web Riastudio, à Niort, dispute aujourd’hui une finale. A l’heure du Mondial, la « teamria » (27 salariés) serre les poings tandis que sera désigné aujourd’hui à Paris le lauréat de Next’Step. Epilogue de trois ans de travail acharné des développeurs, l’application mobile Yuto a gravi tous les échelons pour figurer dans le top ten de ce concours national de haut niveau. Le 23 mai dernier, Sébastien Mahé a planché devant un jury pluridisciplinaire parmi 450 candidats. Familier des « spichs », Sébastien Mahé remettra ça aujourd’hui face à des concurrents tout aussi innovants sur la thématique de l’optimisation de la productivité. Et l’enjeu n’est pas mince. Certes une dotation financière conséquente (10.000 €), surtout une visibilité de taille via le réseau Banque populaire.

“ Les deux tiers du chiffre d’affaires ” C’est que dans l’intervalle, Yuto s’est déjà développée à grande vitesse : « Ce produit a vraiment été lancé ... Lire la suite de l'article

 

Nous vous attendons nombreux sur Mobility for Business 2018 pour découvrir les projets surprenants de nos start-up.

Ne ratez pas les Mobility Awards et le Village Mobile Up, tous deux destinés aux start-up qui sont en train de créer le monde mobile de demain.