8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

SERVICE MAX et son logiciel dédié aux techniciens itinérants seront sur Mobility for Business 2018

SERVICE MAX - STAND C24

ServiceMax from GE Digital

Reconnu comme le leader de la Gestion du Field Service par Gartner, Predix est un logiciel dédié aux techniciens itinérants.  

Predix ServiceMax est une solution mobile complète, basée sur le cloud, et gérant tout le processus de prestation de services sur le terrain. Connectée à l’Internet des Objets (IoT) et à
Lire la suite sur APM (Gestion de la performance des actifs), la plate-forme de gestion des services sur site de ServiceMax permet aux clients (tels que les fabricants industriels d’équipements et les propriétaires/opérateurs d’équipements) d’augmenter leur productivité, de générer des gains d’efficacité, de réduire les risques de non-conformité et de sécurité, d’augmenter les recettes de leurs services et d’améliorer la satisfaction client en transformant la manière dont ils opèrent leurs services. La transformation des services sur site est un élément clé de l’évolution numérique industrielle, permettant ainsi de mettre en oeuvre de nouveaux modèles commerciaux axés sur les résultats génerés par les équipements et non pas les équipements eux-mêmes.