8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

IFS fait l’acquisition de la solution de Field Service Management, ServMan

Via sa filiale Workwave, IFS vient de racheter l’entreprise Cube Six et devient donc propriétaire de la solution de Field Service Management ServMan. 

IFS qui édite des solutions de gestion d’entreprise a donc validé l'acquisition de Cube Six, éditeur de solution de gestion pour les entreprises positionnées sur les marchés de l’électricité, la plomberie ou encore le chauffage, la ventilation et la climatisation.

Grâce à cette opération, Workwave (filiale d'IFS), qui propose des solutions en mode SaaS pour les entreprises de services sur le terrain, de livraison du dernier kilomètre et de la logistique, pourra notamment implémenter chez ses clients la solution Servman (Field Service Management). Les clients de Workwave pourront désormais optimiser tous les aspects de leurs opérations (planification, facturation et gestion des stocks, productivité des collaborateurs sur le terrain et du front office, etc.) et bénéficier d’une expérience utilisateurs optimale, stimulant ainsi leurs processus métiers et le développement de nouvelles opportunités.
µ
Basé à Indian Train aux Etats-Unis, Cube Six accompagne plusieurs grands groupes tels que Morris Jenkins, Tudi Mechanical ou encore Air Group. Sa solution clé, Servman, a été classée dans la catégorie « Master » par le Gartner.