8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Avec Edge, Panasonic Toughbook recrute des revendeurs spécialisés en terminaux durcis

Panasonic Toughbook lance Edge, un programme destiné aux partenaires et créé pour soutenir la croissance du marché européen des terminaux portables durcis. Panasonic a déjà recruté 60 revendeurs qualifiés et recherche activement d’autres revendeurs spécialisés dans ce domaine. 

Ce canal de distribution étendu participera ainsi à la croissance de Panasonic sur le marché européen des terminaux portables, après une croissance de 176 % l'an denrier. 

Suite à la récente nomination de ScanSource en tant que distributeur spécialisé en Europe, Panasonic est décidé à transposer sa réussite sur le marché des ordinateurs portables et tablettes durcis. Avec ce programme Edge, Panasonic fournira donc assistance et des conseils aux revendeurs à valeur ajoutée du secteur. Edge inclura bien entendu différentes ressources marketing, commerciales et techniques dédiées, en fonction des critères de qualification de chaque revendeurs.

"Les nouveaux revendeurs auront des antécédents avérés dans la distribution de solutions portables durcies à valeur ajoutée qui englobent le matériel, l'aspect logiciel et les services, explique Steven Vindevogel, directeur des ventes chez Panasonic Toughbook. Ils évolueront à travers les trois niveaux du programme dédié au canal de distribution, récoltant ainsi les fruits de notre réussite commune sur un marché européen des terminaux portables durcis, qui représente aujourd’hui 735 milliards d'euros". 

La mission de ScanSource sera d’identifier ces derniers et de les inscrire au programme. Tous les produits éligibles seront disponibles par le biais de ScanSource.

Notez enfin qu'un support dédié sera proposé aux revendeurs et aux éditeurs de logiciels indépendants (ISV) proposant des solutions portables durcies dotées de fonctionnalités adaptées aux marchés verticaux spécialisés, tels que le service de terrain, la chaîne logistique et les justificatifs de livraison et qui peuvent répondre aux critères du programme.

Source : https://itchannel.info/articles/173883/avec-edge-panasonic-toughbook-recrute-des-revendeurs-specialises-en-terminaux-durcis.html