13ème édition
9 ET 10 OCTOBRE 2024
Paris - Porte de Versailles Hall 2.2

Le salon des solutions et applications mobiles

ScanSource aide Panasonic à conforter sa position sur le marché des tablettes et des PC portables durcis

Panasonic annonce la conclusion d'un partenariat avec ScanSource pour dynamiser sa croissance sur le marché européen des terminaux portables durcis. Partenaire historique du fabricant aux États-Unis, ScanSource soutiendra l'activité de Panasonic sur le marché européen des tablettes et des PC portables durcis. Parallèlement à ce partenariat, Panasonic annonce le lancement de son programme Edge, dédié à la distribution des terminaux portables et conçu pour soutenir et encourager les revendeurs à valeur ajoutée (RVA) du secteur. Le programme Edge fournira aux revendeurs éligibles un support technique, commercial et marketing dédié.

« Avec près d'un tiers de notre gamme d'appareils durcis consacré au marché des terminaux portables, le choix de ScanSource réaffirme notre engagement dans ce secteur. En tant que leader dans ce domaine, ScanSource apporte de vastes connaissances et une expertise approfondie à nos clients et offre un accès à des programmes et des services supplémentaires. Combinée au programme d'éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de Panasonic Toughbook, ScanSource propose une offre étendue de solutions professionnelles spécialisées pour les différents secteurs industriels. Ensemble, nous pouvons proposer une combinaison de matériels pour terminaux portables adaptés, d'applications professionnelles et de support à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur, à travers toute l'Europe », déclare Kevin Jones, Directeur général Mobile Solutions Business Division – Europe Connected Solutions Company chez Panasonic Corporation.

Selon VDC Research, Panasonic a enregistré une croissance de 176 % dans le secteur des terminaux portables durcis en 2016, notamment grâce aux tablettes portables Toughpad FZ-F1 et FZ-N1, équipées d'un lecteur de codes-barres arrière incliné unique pour protéger les utilisateurs de douleurs au poignet et augmenter leur productivité.