8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Pour améliorer la gestion du trafic mobile des entreprises, Datalert s'intègre désormais à Microsoft Enterprise Mobility + Security

Saaswedo a intégré sa solution Datalert avec Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS). En associant les capacités de gestion des données mobiles en temps réel de Datalert aux capacités MDM de Microsoft Intune, Saaswedo permet aux clients de bénéficier d'une solution dédiée au contrôle et à la gestion du traffic mobile sur terminaux mobiles.

Datalert fournit, en effet, aux entreprises les outils nécessaires pour monitorer et gérer les données mobiles de leurs collaborateurs. Ce qui permet de prévenir les coûts d’itinérance imprévus (et souvent importants) et de réduire la facture.

L'intégration avec EMS facilite le déploiement de l'application Datalert sur les smartphones et tablettes des collaborateurs et permet le blocage de la data ou du roaming lorsque que le seuil de consommation défini est atteint. "Microsoft EMS ouvre la voie sur un marché très complémentaire à notre offre de gestion de données mobiles en temps réel, explique Christian Cor, CEO de Saaswedo. Ensemble avec Microsoft, nous avons les moyens de protéger de manière très homogène et intégrée les entreprises qui veulent se prémunir des consommations excessives et coûteuses de données mobiles".

Source : http://www.itchannel.info/articles/172632/ameliorer-gestion-trafic-mobile-entreprises-datalert-integre-desormais-microsoft-enterprise-mobility-security.html?key=a1cf104ba7f260b4