8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Applications mobiles, les petites structures s'y mettent aussi !

En un an, 10 petites entreprises françaises dans des secteurs d'activité complètement différents ont adopté quatre des nouvelles solutions mobiles professionnelles de Danem.

Danem vient, en effet, de déployer quatre de ses applications au sein de dix structures dont :

  • la mise en place de la nouvelle solution de traçabilité de colis "Bunddl" chez le transporteur-déménageur Gossart à Abbeville, mais aussi dans une entreprise de gestion de courrier au Maroc ou encore dans un cabinet d'ingénierie à Albi.
  • l'application de Vente en Laissé sur Place (VLSP) a été déployée au sein de deux PME spécialisées dans le commerce alimentaire de gros : Dulsa à Pezenas dans la nouvelle Occitanie et Tobefresh dans le Nord à Lille. 
  • l'application Negos, conçue pour optimiser la gestion quotidienne des commerciaux, a été mise en place chez un fabricant de linge à Nieppe dans le Nord, chez un importateur de produis cashers ou dans le Groupe pharmaceutique Efficare en Région Parisienne. 
  • l'une des plus anciennes applications de maintenance développée en France (Gestek) a été déployée dans le groupe de sécurité et réparation automobiles SRA. 

Michel Sasportas l'avait annoncé il y a quasiment 8 ans lors d'une convention : "En 2018, vous verrez que des petites structures implantées partout en France et que vous n'imaginez même pas contacter aujourd'hui, auront adopté les solutions mobiles professionnelles sur tablettes, et en plus vous n'aurez même pas à leur vendre, ce sont elles qui vous les demanderont ! ". Il avait finalement raison.