6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Gyzmo Technology digitalise la gestion de flotte

A l’occasion du salon Mobility for business qui se tiendra les 17 et 18 octobre à Porte de Versailles, Vega Systems présentera sa solution Gyzmo Technology, une application qui digitalise la gestion de flotte de machines de BTP. Par exemple : les opérations de prise en main et de dépose des véhicules hors agence.

Gyzmo Technology a pour but de rendre mobile le système d’information des entreprises. La solution a pour but de faciliter la fluidité et la cohérence des échanges entre les équipes de collaborateurs, la direction, les clients et les fournisseurs. Son champs d’application est large mais couvre principalement le secteur de clientèle touché par sa maison mère Vega Systems, à savoir la gestion des parcs de véhicules et de matériels de BTP.

La solution digitale offerte par Gyzmo Technology n’est que la partie émergée de l’iceberg logiciel (LocPro) fourni par Vega Systems et dont l’idée première consiste à automatiser les tâches chronophages et sans valeur ajoutée. Cette fluidification des process permet aux collaborateurs de libérer du temps pour se concentrer sur l’analyse des données et le coeur de métier.

En pratique, chaque commercial ou technico-commercial dispose d’un smartphone ou d’une tablette lui permettant d’accéder aux principales informations de soutien à la réalisation de son travail quotidien. Avec Gyzmo Technology, toutes les opérations sont maintenant accessibles et administrables directement sur smartphone ou iPad. Le commercial peut vérifier l’état des dommages matériel, les bons d’intervention, les informations sur le parc matériels mais aussi gérer les offres de références et les bons de commande, la relation client et les inventaires.

Au niveau de la maintenance, les avantages sont là ! Le technicien utilise son smartphone pour voir les tâches à remplir dans la journée, préalablement saisies en bureau par le chef d’atelier. Le technicien découvre son planning et clique sur une tâche. Le clic ouvre une fiche d’intervention que le technicien valide et accepte. Il effectue la réparation en disposant des éléments pratiques et des détails sur les matériels nécessaires. Si une réparation supplémentaire s’avère nécessaire, il peut l’ajouter depuis son mobile et la réaliser.

Sur le dernier onglet "Etats", il fait un compte rendu de l’intervention et peut lister tout ce qu’il a effectivement réalisé. Il peut également ajouter des observations, prendre des photos et annoncer une intervention à venir.

Source : https://www.constructioncayola.com/terrassements-carrieres/article/2017/10/11/115081/gyzmo-technology-digitalise-gestion-flotte.php