6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

MobileIT sort une application de suivi de livraison en cloud

A l’occasion du salon Mobility For Business les 17 et 18 octobre prochains, l'entreprise de services du numérique MobileIT, lancera sa plateforme MobileTracking.

MobileIT dévoilera dans quelques jours son application de suivi de livraison en cloud. Pensée pour améliorer les concepts de géolocalisation et d’optimisation appliquée à la livraison, la plateforme MobileTracking utilise certaines des dernières technologies du web tels qu'un moteur de synchronisation temps réel, un accès via un navigateur internet et une application smartphone. Grâce à cette dernière, le destinataire dispose de toutes les informations essentielles à une expérience de livraison efficace :  la position exacte du livreur, l’heure précise de livraison ainsi que le possibilité de reporter l’horaire de passage ou encore changer l’adresse de destination.

 

Un outil déjà opérationnel

Déjà utilisée par Renault Sport Racing, GT Logistics ou encore le groupe SF, l’application compte d'ores et déjà un certain nombre de  composants disponibles : la gestion et l'optimisation des tournées, la prise de photos et signature, une messagerie instantanée, la géolocalisation, du geofencing, le contrôle des véhicules, des notifications e-mails et SMS, le suivi des litiges, etc.

Source : http://www.voxlog.fr/actualite/2358/mobileit-sort-une-application-de-suivi-de-livraison-en-cloud