8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Touch & Sell étend son réseau de revendeurs

Touch & Sell développe son réseau de revendeurs et y intègre des distributeurs spécialisés capables de conseiller et d'assurer l'intégration.

La digitalisation de la fonction commerciale, qui n’était abordée jusqu'à présent que sous l’aspect du CRM, se voit désormais renforcée grâce aux applications d’aide à la vente comme Touch & Sell. Cette application offre, en effet, aux forces de vente un outil agile et percutant pour valoriser leur discours.

Les distributeurs sont donc amenés à revoir leur approche métiers et à intégrer de plus en plus de solutions SaaS pour lesquelles la dimension "conseil" est bien plus importante que l’intégration. L’équipe Touch & Sell a donc développé pour sa solution distribuée au départ par les agences de marketing et de communication, un réseau de revendeurs incluant des distributeurs spécialisés. Aujourd’hui, celui-ci comprend des ESN comme Modis, ou encore Cantor.

Avec des clients comme Universal Music, SNCF, Canal +, Thalès, Elior, Bouygues Immobilier, etc., Touch & Sell compte désormais sur le renforcement de son réseau de revendeurs pour accélérer sa croissance. Pour aller dans ce sens, la société a notamment fait appel à Ousmane Bello (Oodrive, Sage) qui a rejoint ses équipes au poste de Responsable Vente Indirecte. "Au-delà de notre modèle économique et de la croissance de notre marché, c’est surtout notre accompagnement et la proximité avec nos équipes qui sont appréciés par nos partenaires" indique-t-il.

Grâce au développement de son réseau de revendeurs, Touch & Sell espère atteindre 25 % de croissance sur la partie indirecte en 2018.

Source : http://www.itrnews.com/articles/170785/touch-sell-etend-son-reseau-revendeurs.html?key=5050c2625dae084b