8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

GEOCONCEPT apporte une brique cartographique supplémentaire à la version 2.5 de la solution SFA Coheris CRM Nomad

GEOCONCEPT apporte son expertise géographique à COHERIS, éditeur reconnu de solutions de CRM.

Paris, le 31 août 2017 : GEOCONCEPT, éditeur de solutions de géoptimisation, enrichit d’une nouvelle brique cartographique la solution Coheris CRM Nomad 2.5, dédiée aux forces de vente nomades.

Solution de référence en SFA (Sales Force Automation) et merchandising de COHERIS, éditeur majeur de solutions CRM et Analytiques, Coheris CRM Nomad aide à mieux piloter l’activité commerciale des entreprises et à développer leur efficacité sur le terrain dans divers secteurs d’activité : biens de grande consommation, pharmacie, circuits spécialisés, etc. Dans sa nouvelle version, Coheris CRM Nomad 2.5 enrichit sa gamme de connecteurs cartographiques, permettant un accès aux services de géoptimisation les plus puissants du marché.

GEOCONCEPT, leader en geoptimisation depuis plus de 25 ans et doté de puissants API cartographiques a été notamment sélectionné pour ses web services de géocodage qui permettent de géocoder d’importants volumes de données dans le monde entier. Ces capacités avancées apportent une aide pour la saisie de l’adresse ainsi que sa vérification, permettant un gain de temps et de productivité. Les services web Geoconcept permettent également d’afficher les listes de clients sur des cartes et de calculer un itinéraire entre deux points de vente afin d’aider l’utilisateur dans la planification de son activité sur son secteur.

« Nous sommes ravis de ce rapprochement avec COHERIS qui répond parfaitement aux attentes toujours plus exigeantes du marché », commente Rabih Marzouk, Responsable Partenaires chez GEOCONCEPT.

« Ce connecteur additionnel élargit la palette des fonctions cartographiques proposées à nos clients. Ce type de connecteur nous permet ainsi de répondre aux enjeux d’optimisation de la performance des forces de vente itinérantes», explique Bruno Chotin, Directeur Produits & Alliances chez COHERIS.

Source : http://decryptageo.fr/geoconcept-apporte-son-expertise-geographique-a-coheris/

Thèmes : SFA, CRM et ERP