6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Edwards lance un nouveau détecteur de fuites mobile et facile à utiliser

BURGESS HILL, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Edwards lance le nouveau détecteur de fuites de précision ELD500. Conçu pour permettre de détecter les fuites rapidement et avec exactitude, il s’adapte à toutes les applications.

Le détecteur de fuites ELD500 Edwards fonctionne en moins de deux minutes après sa mise en marche. Les utilisateurs bénéficient de multiples avantages, allant de lectures simples des tests réussite/échec à une analyse détaillée par le biais de son interface de commande conviviale et, en raison de son faible poids et de ses poignées de portage intégrées, il est suffisamment mobile pour un montage sur table ou chariot. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour le faire démarrer, soit dans un mode sous vide pour obtenir des mesures précises sur le taux de fuite, ou dans un mode de "reniflage" pour repérer l’emplacement de la fuite. La conception éprouvée du détecteur de fuites ELD500 Edwards, combinée à une faible consommation d’énergie, une extension de garantie et même, une source d’ions d’une durée de vie prolongée, lui confère un coût d’acquisition exceptionnellement faible sans compromettre aucunement sa performance.

Dr Sina Forster, responsable produits chez Edwards, a indiqué : « Nous sommes ravis de lancer ce détecteur de fuites extrêmement fiable et entièrement automatisé. Il a été conçu pour détecter les fuites, rapidement et avec exactitude, indifféremment de l’application pour laquelle il est utilisé, et il vient enrichir le portefeuille de produits d’Edwards. »

Le détecteur de fuites ELD500 Edwards permet d’obtenir des lectures répétables d’une extrême précision, grâce à la calibration avec la source de fuite du test intégré et un spectromètre de masse de haute qualité, de sorte qu’il peut être utilisé sur une chaîne de production, où il est essentiel de répéter les mesures de manière cohérente, ou dans un environnement de laboratoire où il est généralement nécessaire de mesurer des taux de fuites extrêmement faibles. Le détecteur de fuites ELD500 se présente sous trois formes différentes : FLEX, WET et DRY, et il est accompagné d’un vaste catalogue d’accessoires.

Plus d’informations figurent sur le site www.edwardsvacuum.com/ELD500.

Source : http://www.ecranmobile.fr/Edwards-lance-un-nouveau-detecteur-de-fuites-mobile-et-facile-a-utiliser_a64451.html