8ème édition
1-2-3 octobre 2019
Porte de Versailles

Le salon de tous les projets mobiles

Famoco intègre l'algorithme de connectivité de Be-Bound au sein de terminaux à destination des pays émergents

Famoco, spécialiste des terminaux Android sécurisés, a noué un partenariat avec la startup Be-Bound, spécialisée dans les services de connexion internet mobile, afin d'intégrer sa technologie dans certains de ses terminaux et offrir ainsi une connectivité mobile optimale même lorsqu'il n'y a que de la 2G. 

La technologie Be-Bound garantit, en effet, une connectivité mobile optimale sur tous les types de réseau (et notamment lorsqu'il n'y a que de la 2G) grâce à un algorithme breveté de compression (N4B). Famoco compte ainsi fournir aux professionels des pays émergents notamment, des services Internet mobiles capables de fonctionner partout où il y a un signal téléphonique, y compris dans les régions les plus reculées où la couverture Internet reste sporadique.

Dans un premier temps, Famoco intègrera la technologie Be-Bound dans des terminaux qui seront déployés dans des pays en voie de développement en Asie et en Afrique (Laos, Côte d'Ivoire, etc.). L'ambition étant de proposer à terme, des applications qui fonctionnent partout avec ou sans Internet.

Source : http://www.itrnews.com/articles/168582/famoco-integre-algorithme-connectivite-be-bound-sein-terminaux-destination-pays-emergents.html?key=5050c2625dae084b