6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Le jeune TimeTonic crée une direction commerciale

L'éditeur TimeTonic confie les ventes de sa solution de gestion de projet à Jean-Marc Desbornes qui fut notamment le directeur général adjoint de Masternaut.

Le français TimeTonic veut accélérer son développement. A cet effet, cette start-up éditrice d'une solution de gestion de projets, des clients et des interventions vient de recruter Jean-Marc Desbornes. Il devient son premier directeur commercial et aussi associé. Son entrée au sein de l'entreprise va permettre à Jean-Michel Durocher, le président et fondateur, de se focaliser sur des opérations de levées de fonds et de développement de produits. Le nouvel arrivant devra également travailler à l'élargissement du réseau de ventes indirectes de TimeTonic qui est actuellement réduit.

Avant de passer ces 5 dernières années en tant que consultant indépendant, Jean-Marc Desbornes fut le directeur commercial de la société Ocean (gestion de flottes). Surtout, il a passé une dizaine d'années dans les rangs de Masternaut (géolocalisation et télématique embarquée) en tant que directeur commercial et directeur général adjoint.

http://www.distributique.com/actualites/lire-le-jeune-timetonic-cree-une-direction-commerciale-26149.html?utm_source=mail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter