8ème édition
17 & 18 octobre 2018
Porte de Versailles

Le salon des solutions et applications mobiles

Le jeune TimeTonic crée une direction commerciale

L'éditeur TimeTonic confie les ventes de sa solution de gestion de projet à Jean-Marc Desbornes qui fut notamment le directeur général adjoint de Masternaut.

Le français TimeTonic veut accélérer son développement. A cet effet, cette start-up éditrice d'une solution de gestion de projets, des clients et des interventions vient de recruter Jean-Marc Desbornes. Il devient son premier directeur commercial et aussi associé. Son entrée au sein de l'entreprise va permettre à Jean-Michel Durocher, le président et fondateur, de se focaliser sur des opérations de levées de fonds et de développement de produits. Le nouvel arrivant devra également travailler à l'élargissement du réseau de ventes indirectes de TimeTonic qui est actuellement réduit.

Avant de passer ces 5 dernières années en tant que consultant indépendant, Jean-Marc Desbornes fut le directeur commercial de la société Ocean (gestion de flottes). Surtout, il a passé une dizaine d'années dans les rangs de Masternaut (géolocalisation et télématique embarquée) en tant que directeur commercial et directeur général adjoint.

http://www.distributique.com/actualites/lire-le-jeune-timetonic-cree-une-direction-commerciale-26149.html?utm_source=mail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter