6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Mobility soutient le salon IoT World Paris ; savez-vous pourquoi ?

Le marché de l'Internet des objets ou «Internet of Things» connait une véritable explosion, tant auprès des particuliers que des entreprises, et ce quelles que soient leurs tailles, de la PME à la multinationale.

Locaux, machines, objets intelligents et pilotables à distance, flottes de véhicules en libre service, santé connectée, paiement sans fil en boutique, télésurveillance, gestion des stocks, maintenance prédictive, information client en temps réel... autant de nouveaux atouts pour «l'entreprise connectée». L'IoT (Internet of Things) permet de réaliser des économies grâce à un suivi précis, d'enrichir ses services à destination des clients finaux, des gains de productivité, une meilleure transmission de l'information et une amélioration des services.
Ces bénéfices évidents permettent aux entreprises d'augmenter leur compétitivité, la qualité produit et leur image, à l'heure où le temps réel et la connaissance client jouent un rôle majeur. Pas d'objets connectés sans Cloud, c'est pourquoi le salon se tient en parallèle de Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management, synergie garantie !

IoT World a été conçu pour être l'événement annuel de ce marché, fait d'échanges, de partage d'information et de business entre ses différents intervenants, fabricants d'objets connectés, développeurs, opérateurs télécoms, hébergeurs, intégrateurs...
Participer à IoT World vous offre la garantie d'être au centre de l'univers connecté, de rencontrer les acteurs majeurs du marché, d'afficher votre savoir-faire aux professionnels décideurs et au coeur de vos cibles clients et prospects.

RDV les 22 & 23 mars 2017 à la Porte de Versailles :

Incription gratuite au lien suivant : 
http://www.iot-world.fr/visiter.php