6ème édition
17 & 18 octobre 2017
Porte de Versailles - Hall 5.1

Le salon des solutions et applications mobiles

Digitim crée des directions commerciales et opérationnelles

L'intégrateur Digitim a confié à Antoine Maurice la direction de ses ventes et la direction de ses opérations à Thierry Lebrun.

L'intégrateur Digitim muscle son organigramme pour poursuivre sa croissance. L'entreprise spécialisée dans les solutions de mobilité vient de recruter un directeur commercial en la personne d'Antoine Maurice. Jusqu'ici, les fonctions confiées à cet ex-responsable de l'équipe grands comptes du leaser CHG-Meridian étaient assurées par Thierry Davigny, le président de Digitim. Le nouvel arrivant va contribuer à la définition de la stratégie commerciale de l'intégrateur, gérer ses ventes directes et renforcer ses relations avec d'autres prestataires de services qui font régulièrement appel à ses compétences.

Un peu avant Antoine Maurice, Thierry Lebrun a aussi fait son entrée chez Digitim en tant que directeur des opérations. Avant la création de son poste, les opérations de l'intégrateur étaient gérées par ses différents chefs de projets. Désormais, c'est à cet ancien directeur technique de Digital4Business que revient la responsabilité d'occuper une place centrale dans la gouvernance de l'entreprise et de contribuer majoritairement à la satisfaction client dans la personnalisation et le déploiement des terminaux mobiles en entreprise.

http://www.distributique.com/actualites/lire-digitim-cree-des-directions-commerciales-et-operationnelles-26035.html?utm_source=mail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter